skip-to-main-content

HÔTELLERIE

hôtellerie

Riche de son expérience en tant qu’agenceur hôtelier au Maroc et à l’étranger, le Groupe Richbond crée une nouvelle entité « STRELYSIA » dont l’activité principale est la promotion immobilière avec le lancement d’une 1ère unité hôtelière.

En effet, Strelysia lancera en 2015 la construction d’un projet clé en main d’un appart-hôtel en plein cœur de Casablanca, du gros œuvre au second œuvre ainsi que l’agencement totale intérieur et extérieur.

Cette première unité hôtelière comprend les prestations suivantes:

- 96 unités d’hébergement comprenant des studios de 25m² jusqu’à des appartements de 56m². Avec tout le confort nécessaire : chambre, salle de bain, cuisine, rangement, séjour
- Une salle polyvalente totalement modulaire pour offrir des solutions multiples en fonction des événements et nombre de personnes. Une salle dotée d’un confort acoustique, de solution d’éclairage adaptée et de moyens techniques audio-visuels
- Une terrasse végétale en Rez de jardin
- Salles de fitness et sauna
- Un rooftop totalement aménagé avec une piscine, bar et espaces détentes
- Plusieurs espaces de restauration
- 2 parkings en sous-sol

Cette 1ère unité hôtelière a été confiée en Gestion à l’enseigne internationale « ADAGIO » lancée par les Groupes Pierre & vacances et Accor. Un des leaders dans la résidence hôtelière avec une importante implantation en Europe, Amérique du Sud et Moyen Orient.

Ce premier site sur Casablanca porte le nom du ADAGIO CASABLANCA CITY CENTER est a ouvert ses portes en mai 2019

D’autres nouvelles unités suivront à Casablanca ainsi que dans d’autres villes du Royaume : Rabat, Tanger.